Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfants du Paradis, les bénis de Dieu en Jésus-Christ.
26 juillet 2015

Témoignage de Lidya, ex- rosicrucienne

Télécharger la Version PDF: 74Temoignage_de_Lidya__ex_rose_croix_amorc

Témoignage de Lydia, ex rosicrucienne

Pendant des années, j'ai cherché Dieu à travers bien des voies ésotériques.

J'ai fréquenté pendant quelques années l'Ordre de la Rose-Croix AMORC .

Les exercices proposés dans les diverses monographies que je recevais à mon domicile et dans les rituels auxquels j'ai participé en loge m'ont plongé dans un grand désespoir et c'est grâce à la confession que j'ai pu retrouver la paix de Dieu.

J'ai également fréquenté un centre de spiritisme en France dans lequel plusieurs personnes et moi même nous nous réunissions toutes les semaines. Les esprits qui nous visitaient nous donnaient divers messages à travers les médiums présents et ce n'est qu'après plusieurs années de prières que j'ai compris que cela venait des démons.

Le responsable du centre spirite m'a proposé un jour d'ouvrir mes chakras pour me libérer de mes vies antérieures, puisque à cette époque là, je croyais que la réincarnation existait. J'ai accepté sa proposition et malheureusement j'ai été complètement détruite par cette technique.

J'ai aussi étudié pendant quelques années les écrits des principaux fondateurs du Nouvel Age et je peux certifier que j'ai trouvé tous ces écrits particulièrement complexes, sans aucun amour et sans référence biblique et par encore une fois, par la prière, j'ai compris que le Nouvel Age venait du démon.

Sources : http://lier-ou-delier.xooit.com/t21-La-Societe-Secrete-des-Rose-Croix-OCCULTE.htm

 ‘Enfants du Paradis’ adresse tous ses remerciements à l’administrateur dudit blog.

 

Autres ressources pour Rose-croix

Témoignage de Lidya, ex rosicrucienne

Témoignage de Solande, ex-rosicrucienne

La société secrète des Rose-Croix est-elle chrétienne ?

Témoignage de Françoise,  ex-mahikari, ex none catholique, ex rosicrucienne

Témoignage de Mike

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cher Gaudius, <br /> <br /> Merci infiniment d'être revenu. Que la paix du Seigneur Jésus-Christ soit avec vous. <br /> <br /> <br /> <br /> Marie la mère de Jésus n'est jamais ressuscitée. Invoquer un mort, c'est du spiritisme. <br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, Jésus a promis d'être avec nous jusqu'à la fin du monde. Il a promis de nous exaucer tant que nous respectons Sa Parole (Jean 15). Point n'est donc besoin qu'un ange ou qu'un esprit intercède pour nous auprès du Christ. L'Esprit Saint déjà intercède pour nous devant le Père et le Fils (Romains 8.26); Jésus-Christ intercède lui-même pour nous auprès du Père (1 Jean 2.1). <br /> <br /> <br /> <br /> Remarquez cher ami que c'est l'ignorant spirituel qui portera le fardeau de son ignorance. Et c'est pourquoi, avant de donner notre accord sur toute doctrine (quelque soit celui qui nous prêche), nous devons nous rassurer que son discours est biblique et qu'il respecte l'esprit de l'Evangile. Le catholique qui refuse de lire les écritures payera tôt ou tard la facture de son ignorance. Les esprits impurs sont impitoyables et j'ai été victime de 'la Vierge Marie'. Le seul instant digne d'intérêt à l'église catholique est l'instant des lectures bibliques et l'homélie quand elle reste centrée sur la Parole. <br /> <br /> <br /> <br /> Quant aux visions, le problèmes se pose dans toutes les églises, qu'elles soient catho ou protestantes. Aucune église ne sauve. Seul Jésus-Christ a donné sa vie en rançon pour notre salut. C'est Lui que nous devons suivre. Or que dit-il? <br /> <br /> <br /> <br /> 'Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime ; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui... Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera ; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.' (Jean 14.21-23) <br /> <br /> <br /> <br /> Christ désire que nous marchions selon Sa Parole. <br /> <br /> <br /> <br /> Il s'avère que Dieu parle quelque fois par des visions. Toutefois, Le Christ n'a jamais encouragé les siens à rechercher les visions, mais à marcher selon Sa Parole. Alors que la Parole est infaillible et entretient ceux qui obéissent dans la gloire de Dieu, les visions peuvent manipuler et égarer le plus sincère des hommes. Dieu a parlé à Paul par des visions et à bien d'autres serviteurs et ce serait long de m'étendre là dessus. L'essentiel, la vision de Dieu doit respecter la Parole de Dieu et ne point apporter de doctrine nouvelle. La Parole de Dieu conduit assurément dans la victoire. Alors que les visions...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Fabienne, prions vraiment que Dieu l'aide. Je vous assure que la vie chrétienne est un avant goût du ciel sur la terre. Le Maître Jésus-Christ que nous avons pour Berger sait nous conduire dans tous les domaines de nos vies. Tout ce qu'il nous demande, c'est de lire Sa Parole au quotidien et d'obéir, de persévérer à sa suite dans un cœur sincère et vrai. Si Fabienne est sincère, je vous assure que le Seigneur lui accorde la victoire. En attendant prions pour elle et encourageons la à aimer le Christ au point de toujours choisir ce qui Le sanctifie. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour votre intervention. Que le Seigneur vous accorde le soupir de votre cœur et vous assiste dans vos projets. Revenez-nous autant de fois que vous le pouvez. <br /> <br /> <br /> <br /> Amour de Christ.
Répondre
G
J'ai bien lu votre commentaire. En ce qui concerne Marie, je n'ai pas d'opinion tranchée bien tranchée, mais penser que les catholiques invoquent les démons en croyant invoquer Marie... Vous ne trouvez pas cela excessif? On pourrait aussi considérer que les visions que reçoivent certains fidèles, un peu exaltés, n'ont d'autre origine que leur propre conscience. De la "création mentale", en quelque sorte: le fidèle croit tellement, espère tellement qu'il peut en arriver à voir ce qu'il désire voir, ni plus ni moins. A mon avis, Fabienne se trouve dans ce cas là.<br /> <br /> D'après ce que je sais, les fidèles de l'église catholique, s'ils ont une grande considération pour Marie, placent quand même le Christ au centre de leur pratique et le fait de ne pas adhérer aux visions, aux apparitions mariales ne fait pas du catholique un mauvais chrétien. <br /> <br /> Pour en revenir à Fabienne Guerrero, après un parcours cahotique, elle semble semble avoir trouvé la stabilité qui lui manquait au sein de l'église catholique. Cela dit, <br /> <br /> elle reste quelque peu controversée et a choisi de monter ses propres sites pour délivrer ses messages et ses réflexions personnelles.
Répondre
G
Pour info: Lidya n'est autre que Fabienne GUERRERO.
Répondre
Enfants du Paradis, les bénis de Dieu en Jésus-Christ.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
90 abonnés
Publicité